Mode de paiement
Une fois que nous aurons reçu votre demande de devis, nous vous établirons un devis faisant mention du port (qui est calculé en fonction du poids de la commande et du département de livraison). Une fois que nous avons déterminé ensemble vos besoins = matériel du stock ou matériel en commande avec délai, deux cas de figure se présentent:
- soit vous souhaitez du matériel du stock, le devis est alors refait en précisant les coloris, les motifs et les hauteurs des soubassements, pour valider cette commande, nous vous demanderons de nous retourner ce devis signé. Une fois le devis reçu signé, le matériel est mis de côté dans l'attente de la récéption de votre règlement de la totalité du montant du devis soit par chèque, virement* ou Cb à distance.
- soit vous souhaitez du matériel non disponible dans le stock, le devis est également refait avec les précisions de coloris, de motifs de hauteurs de soubassements, une fois ce devis reçu signé avec un acompte de 30%, soit par chèque, virement* ou CB à distance, le matériel est mis en commande auprès du fournisseur. Nous vous demanderons, le règlement de la totalité de la commande avant son envoi qui pourra également se faire soit par chèque, virement* ou Cb à distance.
* paiement uniquement par virement SEPA pour les clients hors France métropilitaine.